bonjour ,
on est le 29 dec , l'annuité d'un emprunt a été prélevé le 13 dec
je m'aperçois que je n'ai assez budgétise au 1641 , il me manque 1500 € .
que dois je faire ?
Merci de votre aide .
CREDIT BUDGETAIRE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: CREDIT BUDGETAIRE
Bonjour,
Si vous avez des crédits en dépenses imprévues (chapitre 020) vous pouvez émettre un arrêté de virement de crédits ( - 022 = 1500€ // + 1641 = 1500€).
Attention il faut que votre arrêté soit daté d'aujourd'hui ou demain : Pas de mouvements sur les crédits d'investissement de N au delà du 31/12/N hormis sur les opérations d'ordre mouvementant des articles d'investissement (chapitres 040 ou 041)
De ce fait, si vous n'avez pas de conseil prévu ce soir ou demain, il sera difficile de régulariser la situation.
Bon courage
Si vous avez des crédits en dépenses imprévues (chapitre 020) vous pouvez émettre un arrêté de virement de crédits ( - 022 = 1500€ // + 1641 = 1500€).
Attention il faut que votre arrêté soit daté d'aujourd'hui ou demain : Pas de mouvements sur les crédits d'investissement de N au delà du 31/12/N hormis sur les opérations d'ordre mouvementant des articles d'investissement (chapitres 040 ou 041)
De ce fait, si vous n'avez pas de conseil prévu ce soir ou demain, il sera difficile de régulariser la situation.
Bon courage