temps partiel et réunions

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ketty

temps partiel et réunions

Message par ketty »

Bonsoir,

Travaillant à temps partiel, je bénéficie d'un jour par semaine, et je voudrais savoir si ma chef de service a le droit de m'obliger a venir aux réunions quand elles ont lieu, le jour ou je ne travaille pas ?
Suis je assurée si, sur le trajet ce jour là, je suis victime d'un accident.
Merci si vous pouvez me répondre, car cela fait un an que je me heurte à un mur et que je n'ai aucune réponse par ailleurs. :(
sylvestre

Message par sylvestre »

Je dirais que NON car elle ne peut t'obliger à participer a celle ci qu'apartir du moment ou celle ci entre dans tes heures de travail ou ton temps. Mais je te conseil vivement de poser cette question à un syndicat de fonctionnaire !!! Tiens moi au courrant !!!!
ketty

réunions

Message par ketty »

Merci Sylvestre,

Je suis syndiquée FO, et cela fait un an que je me bats pour faire valoir mes droits sans succès.
En désespoir de cause, je viens de faire un courrier au maire lui demandant sa position, sans faire état des menaces et chantages de ma chef de service.
La lettre doit arriver aujourd'hui....
sylvestre

Message par sylvestre »

J espere qui enttendra ta demande et rappellera à l'ordre ta chef de sevice... Bon courrage
Répondre