Bonjour,
Quelqu'un disposerait-il d'une base (cahier des charges, descriptif) pour lancer une procédure adaptée pour les fournitures de bureau (4 lots) pour une année, genre marché à bons de commande. ?
Merci d'avance
MAPA acquisition fournitures administratives courantes
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Je n'ai pas de modèle à jour sous la main, mais je sais qu'à l'époque où j'en avais eu besoin, j'avais regardé sur les sites d'autres collectivités pour trouver des modèles ou même sur le site du minefi.
Quand à la définition des besoins, il faut regarder les factures existantes pour avoir les références et reprendre un catalogue pour avoir le descriptif (attention, à ne pas mettre de marque!). En fonction de tes factures, tu as une quantité et un montant, cela t'aide. Moi, je suis dans une petite collectivité mais si tu es dans une grande collectivité, fais passer un état des besoins.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Je n'ai pas de modèle à jour sous la main, mais je sais qu'à l'époque où j'en avais eu besoin, j'avais regardé sur les sites d'autres collectivités pour trouver des modèles ou même sur le site du minefi.
Quand à la définition des besoins, il faut regarder les factures existantes pour avoir les références et reprendre un catalogue pour avoir le descriptif (attention, à ne pas mettre de marque!). En fonction de tes factures, tu as une quantité et un montant, cela t'aide. Moi, je suis dans une petite collectivité mais si tu es dans une grande collectivité, fais passer un état des besoins.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Re: MAPA acquisition fournitures administratives courantes
Bonjour à tous,
Voilà je sais qu'il y a un forum qui regroupe cela.
Voici son archive de cahier des charges:
h[url]ttp://www.publicmarkets.eu/DCE/index.php[/url]

Voilà je sais qu'il y a un forum qui regroupe cela.
Voici son archive de cahier des charges:
h[url]ttp://www.publicmarkets.eu/DCE/index.php[/url]
