préavis pendant un congé maternité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mimi13

préavis pendant un congé maternité

Message par mimi13 »

bonjour,

voilà ma situation je suis en congé maternité et je souhaite quitter mon actuelle collectivité pour une autre (toutes deux térritoriales), si possible obtenir un poste dans la future collectivité à mon retour de mater.

ma question : est ce que mon congé mater peut etre aussi mon préavis de départ qui est de trois mois maxi, si j'obtiens un poste ailleurs?

merci d'éclairer ma lanterne à ceux qui auront de quoi l'allumer. :)
mimi13

Message par mimi13 »

personne n'a de réponse à me donner????? c'est pas possible!!! :(
emmesse

préavis pendant congé de maternité

Message par emmesse »

bonsoir
mon conseil :
attends d'accoucher et envisage une mutation après ; cela me semble davantage cohérent car je vois mal une collectivité t'embaucher maintenant.
c'est ma logique mais peut-être pas la tienne
bien cordialement
Emmesse
mimi13

Message par mimi13 »

salut,

je crois que je me suis mal exprimée, je ne cherche pas à me faire muter maintenant je me doute bien q'enceinte personne ne me recruteran
je cherche à me faire muter après mon congé mater c'est à dire reprendre le boulo dans une nouvelle collectivité plus près de chez moi.

ma question est donc la suivante est ce que mon congé post maternité peut aussi etre mon préavis de départ?

merci
Répondre