IFSE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
F-P-T

IFSE

Message par F-P-T »

Bonjour,
Je suis assistante dans un service marchés publics... j'ai de plus en plus de missions (moe, gestion maintenance etc.) car j'ai eu mon concours de rédacteur cette année.
Je sais qu'il faut donner plus de responsabilités car j'ai changé de catégorie cependant mon salaire reste le même hormis les 40euros net de plus que j'ai eu grâce au concours...
Je voudrais, par conséquent, savoir quel est le montant de l'IFSE d'un agent travaillant dans un service marché public/ commande publique des communes de 15 000 habitants environ... (je sais qu'il y a des disparités d'une région à l'autre...)
Mon IFSE s'élève à 180. Est ce raisonnable ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
FPT
celca

Re: IFSE

Message par celca »

Bonjour,

Vous pouvez tenter de comparer, mais il y a beaucoup de paramètres qui entreraient en compte. Là où je pense que votre question a une sacrée limite est que, sauf erreur de ma part, l'IFSE est déterminée par délibération avec des niveaux de responsabilités définis. C'est plutôt dans la délibération de votre collectivité que vous devriez trouver des pistes. Après, à vous de voir ce qui est négociable, notamment lors de l'entretien annuel, et comparer avec d'autres collègues pour savoir si vous êtes ou non bien lotie.

Pour info, je suis Responsable des marchés et achats, rédacteur territorial, près de 10 d'expériences, des marchés à gérer de A à Z (définition du besoin parfois, rédaction, suivi administratifs et financiers, etc.) qui peuvent faire plusieurs millions d'euros et le tout, toute seule. Et mon indemnité de responsabilité est inférieure à la vôtre. Je pourrai prétendre à un peu plus que la vôtre (210€ brut), mais par un jeu d'écluses ça n'aurait aucune incidence sur mon traitement final. Je comprends votre frustration (d'une certaine manière je la partage), mais le mieux est dans ce cas de découvrir une autre collectivité :wink:
Répondre