Bonjour à tous,
Voilà, je suis agent de maîtrise dans un établissement scolaire.
Ma question est la suivante:
Lors de vacances scolaire, et hors période de permanence, suis-je toujours sous autorité du chef d'établissement et de l'intendant?
Cette question est dûe à un évènement lors du mois de juillet, où le Conseil Régional me contacta afin de me demander, avec mon accord, d'interrompre quelques jours mes congés pour palier à des travaux importants. Ce ne fut possible, car l'autorité de l'établissement s'y opposa.A la reprise du travail je me suis même vu me prendre un sermon car la Région me contacta avant l'autorité en question.
merci de votre réponse.
Définition des autorités.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
salut
slt kirikou
je connais un agent de maitrise qui , malheureusement subis cette situation.
Je suis interesser de connaitre les réponses de chacun,car je me met a ta place ,que faire?est-ce normale?
Ton empoyeur étant le conseil régional de ta région,mais que ton autorité est l'intendant et le proviseur(il dépende de l'éducation national).Que cela ce passe pendant tes congés .
A qui obéir? le conseil régional(ton employeur )ou l'intendant(le seigneur autoritaire)
as tu poser la question a ton DRH ou a un syndicat qui sera discret la dessus.
Ta question dois intéresser du monde ,je suis intérresser des réponse qui vont suivre.
je connais un agent de maitrise qui , malheureusement subis cette situation.
Je suis interesser de connaitre les réponses de chacun,car je me met a ta place ,que faire?est-ce normale?
Ton empoyeur étant le conseil régional de ta région,mais que ton autorité est l'intendant et le proviseur(il dépende de l'éducation national).Que cela ce passe pendant tes congés .
A qui obéir? le conseil régional(ton employeur )ou l'intendant(le seigneur autoritaire)
as tu poser la question a ton DRH ou a un syndicat qui sera discret la dessus.
Ta question dois intéresser du monde ,je suis intérresser des réponse qui vont suivre.