Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner, mon conjoint travaille depuis des années dans la fonction territorial, il avançait régulièrement d'échelon jusqu'en 2017, mais depuis plus rien ne bouge, il est adjoint technique principal de 2ème classe depuis mars 2017 indice 381, est ce normal que son indice ne bouge plus?
Merci d'avance pour vos réponses
RENSEIGNEMENT ECHELON
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RENSEIGNEMENT ECHELON
Bjr, à vous lire il lui manque un échelon, regardez la grille jointe correspondante au grade de votre mari,
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-adjoint-technique-territorial-att/4/46.htm
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-adjoint-technique-territorial-att/4/46.htm
Oui c'est ce qui me semblait aussi, mais pourquoi le centre de gestion n'a pas actualisé son échelon alors qu'avant 2017 tout était normal.
Lorsque j'ai tenté de me reenseigner auprès du centre de gestion ils n'ont rien voulu me dire
Merci pour votre réponse en tous les cas
Lorsque j'ai tenté de me reenseigner auprès du centre de gestion ils n'ont rien voulu me dire

Merci pour votre réponse en tous les cas
Un oubli , faites la réclamation.