infos sur regime indemnitaire des contractuels
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
infos sur regime indemnitaire des contractuels
Bonjour
je suis agent non titulaire recruté sur la base de l'article 3 alinea 3 (absence de cadre d'emploi)
Dans ma collectivité, les deliberations concernant le RI font reference aux cadre d'emploi existant.
Puis je quand meme bénéficier du RI ?
je suis agent non titulaire recruté sur la base de l'article 3 alinea 3 (absence de cadre d'emploi)
Dans ma collectivité, les deliberations concernant le RI font reference aux cadre d'emploi existant.
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'un régime indemnitaire si la délibération fixant le régime indemnitaire prévoit qu'il soit applicable aux fonctionnaires et aux contractuels.
De plus, votre contrat doit spécifier le calcul de votre rémunération (en rapport avec un indice ou un montant) et doit préciser si vous avez droit ou non à du régime indemnitaire (d'un cadre d'emploi bien défini par la délibération). Par exemple, vous êtes traducteur de chinois-russe, on peut dans votre contrat vous indiquer qu'au delà de votre traitement de base vous pourrez bénéficier du régime indemnitaire du cadre d'emploi des rédacteurs.
Restant à votre disposition
Bonne journée.
Vous pouvez bénéficier d'un régime indemnitaire si la délibération fixant le régime indemnitaire prévoit qu'il soit applicable aux fonctionnaires et aux contractuels.
De plus, votre contrat doit spécifier le calcul de votre rémunération (en rapport avec un indice ou un montant) et doit préciser si vous avez droit ou non à du régime indemnitaire (d'un cadre d'emploi bien défini par la délibération). Par exemple, vous êtes traducteur de chinois-russe, on peut dans votre contrat vous indiquer qu'au delà de votre traitement de base vous pourrez bénéficier du régime indemnitaire du cadre d'emploi des rédacteurs.
Restant à votre disposition
Bonne journée.
-
Bonjour oihana,
merci pour ces éléments de réponse.
toutefois concernant ma situation:
- la deliberation instituant le RI est de porté générale
elle prevoit quil soit applicable aux titulaires et aux contractuels recrutés sur des cadres d'emplois existants (avec obligation de se présenter aux concours pour les noin titulaires)
- bien que je sois recruté sur la base de l'article 3 alinéa 3 (absence de cadre d'emploi) , la délibération créant mon emploi indique que je suis recruté sur un niveau de rédacteur et que mon traitement est fixé par rapport a un echelon défini de rédacteur .
cordialement
merci pour ces éléments de réponse.
toutefois concernant ma situation:
- la deliberation instituant le RI est de porté générale
elle prevoit quil soit applicable aux titulaires et aux contractuels recrutés sur des cadres d'emplois existants (avec obligation de se présenter aux concours pour les noin titulaires)
- bien que je sois recruté sur la base de l'article 3 alinéa 3 (absence de cadre d'emploi) , la délibération créant mon emploi indique que je suis recruté sur un niveau de rédacteur et que mon traitement est fixé par rapport a un echelon défini de rédacteur .
cordialement
-
-
Re: infos sur regime indemnitaire des contractuels
impossible ce ne peut être que l'alinéa 4 ou 5 (voir 5 ETlacompagnie a écrit :Bonjour

tu peux bénéficier du RI si la délibération prévoit exprèssement que les agents contractuels peuvent bénéficier de celui-ci.
il n'en pas normal de recruter un contractuel pour un job de rédacteur !!!!lacompagnie a écrit :Mon contrat stipule seulement que j'exerce des mission spécifiques et que je suis rémunéré en fonction d'un indice brut.
( la délibération qui a créer mon poste fait référence a un " niveau": celui de rédacteur)
cordialement.
ton contrat devrait être attaqué devant le TA...
Sans rancune mais trop de gens qui ont le concours sont reçus-collés.
Ta collectivité doit t'embaucher au niveau A.
-