J'espère que vous allez tous bien dans la situation sanitaire actuelle !
Le sujet a déjà peut-être été évoqué...mais je vous explique mon "dilemne" et aimerait avoir des avis de personnes ayant été dans une situation similaire à la mienne !
Voilà, j'ai 40 ans, mariée, 2 enfants, je travaille dans une collectivité depuis 18 ans, mon mari a un emploi qui fait qu'il n'est pas là la semaine donc je gère tout toute seule au quotidien...
La collectivité pour laquelle je travaille actuellement se situe à une petite trentaine de kms de mon domicile (mais ça ne me dérange pas car avec l'autoroute, ça va vite) et l'entente dans mon service est géniale, nous sommes collègues mais aussi pour certains amis en dehors du travail...sauf que depuis les élections, nous avons un nouveau maire et franchement, nous déchantons de jour en jour avec le travail (promesses non tenues, ambiance avec les autres services pourris, communication pas terrible, bridage sur beaucoup de choses...)
J'ai vu une annonce pour un poste (pour lequel mon profil correspondrait) dans une autre collectivité...qui n'est autre que celle de mon domicile...
Oui mais voilà, j'hésites fortement à postuler car j'ai peur, il faut bien le dire...si jamais il m'arrivait de postuler et que ma candidature soit retenue...j'ai peur de quitter une ambiance, mes collégues/amis, peur de la nouveauté du travail, peur que je m'aperçoive que j'ai fait une erreur, peur quoi...
C'est idiot me direz-vous peut-être mais je ne sais pas quoi penser...ni faire !!
Des personnes ont-elles été dans une situation similaire à la mienne ?
Pourriez-vous m'indiquer comment avez-vous fait votre choix ou pris votre décision ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et attends vos réponses (sans jugement) avec impatience !
Belle journée