arret maladie emploi privée FPT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cryann

arret maladie emploi privée FPT

Message par Cryann »

bonjour à tous,

je suis actuellement encore en emploi jeune sur ma 5ème année et j'ai été en arrêt maladie cette année. la DRH à refuser de faire une subrogation de salaire, me précisant qu'il n'y avait aucune obligation que c'était au bon vouloir du président de la collectivité...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vrai, car ma collectivité n'est pas très regardante sur la légalité.
Merci pour votre réponse
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

c'est vrai que toutes les collectivités n'appliquent pas la subrogation

mais cela revient au même :

soit votre traitement est maintenu et la collectivité perçoit les indemnités journalières
soit vous percevez directement les indemnités journalières et votre employeur vous verse votre traitement moins ce que vous avez perçu

en fait la subrogation c'est bien moins compliqué pour le service RH
Nous on applique la subrogation et comme ça on a pas besoin de faire des calculs!!!
Cryann

Message par Cryann »

Donc on ne doit pas perdre de salaire. là je n'ai touché que les indemnités journalière. la collectivité ne m'a rien versé. j'ai donc eu une perte de salaire importante. la collectivité est normalemetn obligé de me complété mon salaire ? Merci pour votre réponse.
Répondre