enchainer temps partiel et disponibilité ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cilou

enchainer temps partiel et disponibilité ?

Message par cilou »

j'envisage de créer mon entreprise,pour cela j'ai besoin qu'on m'explique:
si je peux demander dans un premier temps un temps partiel (50%) pendant un an renouvelable puis enchainer ensuite sur une demande de disponibilité pour création d'entreprise
si les 2 ans effectués en temps partiel sont comptés 2 ans ou 1 an en tout ?
et si ça ne compte que pour 1 an , est ce que je peux demander 2 ans temps partiel pour création d'entreprise puis 2 ans de disponibilité pour création d'entreprise ou bien si après il faut tout de suite passer à la demande de dispo pour convenances personnelles?
j'ai bien compris que l'on a droit à 10 ans en tout dans une carrière, rien n'empêche de les cumuler?
c'est aussi pour cela que je veux savoir si l'année de temps partiel compte dans les cumuls des dispo?
d'avance MERCI
[/b]
cilou

Message par cilou »

dsolé, c'était juste pour faire remonter
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

si vous demandez un temps partiel ce n'est pas pour occuper un autre poste vous ne pouvez pas travailler!
il faut que vous vous mettiez en dispo pour convenances perso et pour créer une entreprise

bonne continuation!
Répondre