avancement grade adjoint technique 2ème classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lili11

avancement grade adjoint technique 2ème classe

Message par lili11 »

Bonjour,

Question concernant les examens pro :
Un adjoint technique 2ème classe, 3ème echelon, intégré dans ce cadre d'emploi au 1er janvier 2007,
anciennement agent des services techniques depuis 2004, peut-il s'inscrire à un examen professionnel en 2008 et à partir de quand peut-il demander à être promus au grade d'adjoint technique 1ère classe?
les 2 ans de services effectifs dans le grade pour etre inscrit sur le tableau annuel d'avancement, sont-ils calculés a partir du 1/01/2007, ou ses années en tant qu'agent des services techniques sont-elles prises en compte?
Merci
inter87

Message par inter87 »

Toutes les réponses sont là

http://www.cdg87.fr/IMG/pdf/notes_jurid ... orie_c.pdf

Ciao

(faire un copié collé)
Sébastien
lili11

Message par lili11 »

Merci pour ton lien, mais j'ai posé ma question sur le forum car j'avais un doute quant à la compréhension des textes, car l'agent dont je parle n'est passé au 3ème echelon qu'en août 2007, il ne remplissait pas les conditions avant d'être intégré ds le nouveau cadre d'emploi, du coup je suis dans le brouillard!
Répondre