J'ai !!!! (ou ça ressemble !)
Monsieur,
Lors de votre inscription sur la liste électorale de villeX en 2005, vous nous avez indiqué l’adresse : xxxxxxxx.
Hors lors de l’envoi de votre carte électorale en Mars 2017, elle nous est revenue avec la mention « N’habite plus à l’adresse indiquée ».
Après enquête, nous avons trouvé votre adresse au xxxxxxxxx.
Puisque vous ne résidez plus sur la commune de villeX, et sans opposition de votre part, votre radiation de la liste électorale de cette commune sera effectuée.
Je me permets de vous rappeler qu'il vous appartient de faire les démarches nécessaires auprès de la Mairie de votre nouveau domicile en vue de votre inscription sur la liste électorale de la commune de villeX.
Il vous sera demandé une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Vous pouvez aussi effectuer cette démarche via le site
www.service-public.fr
Chaque électeur doit justifier d’une attache avec le bureau de vote sur la liste duquel il est inscrit et doit régulariser sa situation électorale à la suite de tout changement de domicile ou de résidence. A défaut, l’électeur s’expose à être radié de la liste électorale (art. L9 à L15.1 du code électoral).
Je vous prie de croire à l’assurance de mes salutations distinguées.
si ça peut t'aider !!