concours d'agent administratif

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cocoo

concours d'agent administratif

Message par Cocoo »

Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire les dates du concours d'agent administratif en aquitaine pour 2007? ou s'il sont déjà passé?

Merci de votre réponse :D
manug

Message par manug »

Bonjour,

Tu trouveras le calendrier des concours sur le site de la fncdg http://www.fncdg.com/fncdg/htm/concours/index.asp.

Pour ton information le grade d'agent administratif est accessible sans concours. :wink:

Le 1er grade accessible par concours est celui d'adjoint administratif de 2ème classe.

Enfin il est fort possible qu'aucun concours d'adjoint ne soit prévu en 2007 sur ta région.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
jerome57

Message par jerome57 »

le grade d'agent administratif n'existe plus je crois bien.
jane

Message par jane »

Effectivement le grade d'agent administratif n'existe plus depuis 2005.
Le 1er grade accessible par concours est celui d'adjoint administratif de 1ère classe.
Cordialement
oihana

Message par oihana »

Bonjour,

Pour 2007, il me semble que c'est rapé !!
Par contre pour 2008, le CDG 64 a programmé un examen professionnel d'adjoint administratif 1ère classe. Le concours prévu initialement a été annulé.
Pour mémoire, examen pro d'adjoint 1ère classe accessible au adjoint de 2ème classe, avoir atteint le 3ème échelon du grade d'adjoint 2ème classe et compter 2 ans de services effectifs dans ce grade.
Il me semble que le CDG de l'Ariège et celui du lot organisent le concours...
Affaire à suivre !
manug

Message par manug »

manug a écrit : Pour ton information le grade d'agent administratif est accessible sans concours. :wink:

Le 1er grade accessible par concours est celui d'adjoint administratif de 2ème classe.
.
Il fallait bien sur comprendre adj administratif 2ème cl pour agent admi, et adj admi 1ére cl pour 2ème cl. :oops:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Cocoo

merci de vos réponses à tous

Message par Cocoo »

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé un concour d'adjoint administratif de 1ère classe sur bordeaux donc j'ai plus qu'à aller les annales pour voir les epreuves.

A plus
Répondre