J'ai quitté mon ancienne collectivité par mutation en mai dernier. En juin, je recevais, signais et renvoyais un arrêté de cette ancienne collectivité qui m'attribuait un rappel d'IAT.
Depuis, plus rien : ni fiche de paie, ni versement, bref nous sommes en septembre et cet arrêté qui m'octroie quelques centaines d'euros n'a jamais été mis en application.
Comme mes relations avec cette collectivité sont assez tendues, je me vois mal téléphoner... et encore moins pour réclamer des sous-sous...
Cet arrêté peut-il rester ad vitam aeternam sans être exécuté ???
Sachant que je viens de recevoir mon arrêté de radiation des cadres : est-ce que je dois attendre l'éxécution de l'arrêté sur l'IAT avant de signer la radiation des cadres ?...
Arrêté non exécuté (IAT)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Je vous conseille effectivement de ne pas signer votre arrêté de radiation, celui-ci étant considéré comme "solde de tout compte".
Cependant, même si vos relations sont tendues avec votre ancienne collectivité, à votre place, je leur écrirais en leur notifiant que vous avez bien été destinatire de votre arrêté de radiation MAIS que tant que l'arrêté vous octroyant un rappel d'IAT ne sera pas exécuté, vous ne signerez pas celui de votre radiation.
Celà devrait les faire réagir un minimum car parti comme celà en a l'air si vous ne faites rien, ils vous oublieront très vite.
Bon courage.
Je vous conseille effectivement de ne pas signer votre arrêté de radiation, celui-ci étant considéré comme "solde de tout compte".
Cependant, même si vos relations sont tendues avec votre ancienne collectivité, à votre place, je leur écrirais en leur notifiant que vous avez bien été destinatire de votre arrêté de radiation MAIS que tant que l'arrêté vous octroyant un rappel d'IAT ne sera pas exécuté, vous ne signerez pas celui de votre radiation.
Celà devrait les faire réagir un minimum car parti comme celà en a l'air si vous ne faites rien, ils vous oublieront très vite.
Bon courage.