détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
goudette

détachement

Message par goudette »

bonjour,

Je suis fonctionnaire d'état (justice) et je cherche à avoir des renseignements sur les détachements. Je vais prendre rv avec le maire de ma commune pour savoir si il y aurait une possibilité de détachement auprès de la mairie mais avant je voudrais avoir des renseignements, surtout en ce qui concerne le renouvellement du détachement (j'ai lu que c'était 5 ans renouvellables) mais on peut renouveller combien de fois ? et au bout d'un moment n'est on pas intégré d'office ?
De plus à qui peut on s'adresser pour avoir ce type de renseignements (sites internet ou autre).
Je vous remercie de vos réponses, et dites moi aussi, vous qui êtes dans la fonction publique territoriale si je peux avoir des chances d'être embauchée dans la mairie de ma commune.
Merci
sophie50

Message par sophie50 »

bonsoir,je suis également détachée de la fonction publique hospitalière dans le territorial; le détachement est de fait renouvellable deux fois 5ans soit dix ans au total;au bout de tout cela je ne sais pas si on est intégréd'office comme titulaire sans passer le concours territorial?volià tout ce que je sais.bonne chance
Gilbert

Intégration

Message par Gilbert »

Effectivement, et selon les collectivités de base et d'accueil, on peut être intégré bien avant ce délai...
Je suis en détachement de La Poste dans une mairie, et le délai d'intégration est de deux ans (sans concours :!: ).
Amicalement,
Gilbert
suppr

Message par suppr »

bonjour,
je suis en détachement d'une mairie, vers la justice
et pas de problème pour etre intégrée bien avant ce délai : il suffisait que je demande pour etre proposée à la prochaine cap, mais je prefere rester en détachement pour le moment.
en mairie, je pense que c'est aussi valable, on ne doit pas vous intégrer d'office....
vous pouvez avoir des infos en téléphonant à votre Centre de Gestion (dela fonction pub territoriale).
tine
Répondre