Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai adressé un courriel à mon supérieur hiérarchique pour lui faire part d'un dysfonctionnement en terme de sécurité et d'hygiène pour les enfants.
Au lieu de traiter le sujet directement avec moi, il a transmis le courriel sans mon autorisation à sa collègue de travail qui était en charge.
Un supérieur hiérarchique, a-t-il le droit de transmettre la correspondance à une tierce personne du même service sans mon consentement ?
Bien à tous,
Échange de courriel avec supérieur hiérarchique
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Re: Échange de courriel avec supérieur hiérarchique
Bien sûr, s'il l'adresse pour traitement. Il ne s'agit pas de correspondance personnelle mais professionnelle.
Si vous souhaitiez un échange restreint, il fallait le spécifier auparavant à votre supérieur, ou même d'ailleurs ne pas écrire un courriel (qui peut toujours être diffusé, recopié, voire sauvegardé pour plus tard).
Si vous souhaitiez un échange restreint, il fallait le spécifier auparavant à votre supérieur, ou même d'ailleurs ne pas écrire un courriel (qui peut toujours être diffusé, recopié, voire sauvegardé pour plus tard).
Re: Échange de courriel avec supérieur hiérarchique
Merci beaucoup 
