Bonjour,
Je souhaiterai un renseignement concernant les jours de récupération.
Je suis agent intercommunal (2 communes). Mon repos hebdomadaire pour les 2 collectivités est le mercredi après-midi.
Je suis en formation mercredi prochain toute la journée ; comment faire pour récupérer mon après-midi, sachant que cette formation concerne les 2 communes ?
D'avance merci.
Cordialement,
Récupération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Récupération
Bonjour,
dans cette situation aussi mais sur 4 communes.
Je n'ai jamais demandé de récup du mercredi AM quand je suis en formation...
Mais d'autres que moi, salariés du CG, l'ont demandé et se sont fait renvoyer dans leur 6 m...
Cela leur a été refusé.
dans cette situation aussi mais sur 4 communes.
Je n'ai jamais demandé de récup du mercredi AM quand je suis en formation...
Mais d'autres que moi, salariés du CG, l'ont demandé et se sont fait renvoyer dans leur 6 m...
Cela leur a été refusé.
À tort : il s'agit bien de temps de travail lorsque la formation est suivie à la demande de l'employeur, ou en application des règles concernant les formations obligatoires. C'est exactement la même chose que de travailler lors d'un temps de repos habituel, et devrait donner lieu à récupération.
Je pensais bien.
mais ca a été la réponse du CG en tant qu'employeur... pas facile de leur dire qu'ils ont tort

mais ca a été la réponse du CG en tant qu'employeur... pas facile de leur dire qu'ils ont tort

Quand c'est lui qui montre le mauvais exemple, en effet...