passer de la fonction publique territoriale à l'Etat, etc.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ify

passer de la fonction publique territoriale à l'Etat, etc.

Message par ify »

Bonjour,

Suite à la décentratlisation et titulaire de la FPT, je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder à un poste de même niveau dans une administration non territoriale (éducation nationale, armée, hôpital, etc.) ?
Quelles sont les modalités, possibilités etc.
Si tel était le cas, merci de me communiquer les textes de références.

Merci pour vos réponses.
Fred
joce69

Message par joce69 »

bonjour,

tu doit simplement faire une demande de détachement auprès de ta collectivité .

et je pense que tu va passer en commission paritaire pour acceptation, renseigne toi au centre de gestion .

a bientôt joce
ify

Message par ify »

ok, merci pour l'information.
joce69

Message par joce69 »

oui fait trés attention car la commission de réforme du moment qu'elle a un rapport contracdictoire de l'espert elle ne va pas prendre de risque .

voir aussi avec le représentant du personnel de ton grade pour voir cela ensemble car aprés le passage c'est trop tard je connait j'y suis passer 3 fois pour uin accidennt de travail en 2005et 2006.

car la caisse retraite peut demander une contre expertise pour voir si tu est définitivement inapte absolue .

aller courage amicalement joce
Répondre