Bonjour,
Je suis actuellement en cdd dans une collectivité et j'ai passé, hier, un entretien dans une autre collectivité.
Cette nouvelle collectivité me demande de confirmer par mail mon intérêt pour le poste et de scanner ma feuille de paye.
Trouvez-vous cela bizarre que l'on me demande ma feuille de paye, dès maintenant, alors qu'à priori ils vont rencontrer d'autres candidats pour le poste ?
Je suis bien évidemment intéressée par le poste mais comment dois-je tourner le mail ? est-ce que c'est quelque chose de tout simple ou existe-t-il des tournures appropriées ???
Merci d'avance pour vos réponses.
mail suite à entretien
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonjour
c'est assez courant de vouloir les éléments de salaire pour faire une simulation au candidat.
Il faut tourner ton mail très simplement, tu es allé à un entretien, ils t'ont donc déjà "jugé", c'est juste pour ne pas évincer un autre candidat, car il n'est pas rare qu'un candidat se désiste après un entretien pour diverses raisons (le poste ne lui plait pas après une présentation poussée...).
c'est assez courant de vouloir les éléments de salaire pour faire une simulation au candidat.
Il faut tourner ton mail très simplement, tu es allé à un entretien, ils t'ont donc déjà "jugé", c'est juste pour ne pas évincer un autre candidat, car il n'est pas rare qu'un candidat se désiste après un entretien pour diverses raisons (le poste ne lui plait pas après une présentation poussée...).
Bonjour,
on demande systématiquement à des candidats cdd et même titulaires ce qu'ils touchent dans leur collectivité c'est juste pour s'aligner et pour qu'il ne perde pas de rémunération ou le moins possible
peut-être ils hésitent entre deux candidats et ils recruteront celui ou celle qui touche le moins...
on demande systématiquement à des candidats cdd et même titulaires ce qu'ils touchent dans leur collectivité c'est juste pour s'aligner et pour qu'il ne perde pas de rémunération ou le moins possible
peut-être ils hésitent entre deux candidats et ils recruteront celui ou celle qui touche le moins...