TRANSFERT COMPETENCE SUITE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
anes31

TRANSFERT COMPETENCE SUITE

Message par anes31 »

Bonjour,

En 2016 le maire de ma commune me proposait pour faire suite au transfert de compétence de mon service, mon transfert vers une communauté de communes en qualifiant ce transfert d'évolution professionnelle... :D
Ce transfert je l'ai accepté car ma résidence administrative restait la même (locaux loué par la mairie), mais j'aurais dû demander un détachement car on ne nous dit pas tout....

En octobre, changement de situation...bail résilié par le mairie du coup changement de bureaux sur une autre commune.
Ce déménagement engendre des frais de déplacement soit 100€/mois de carburant.

J'ai donc rédiger un courrier au président pour demander un dédommagement qui m'a été refusé :evil:
Il va de soi qu'à ce jour ce n'est pas une évolution mais une régression professionnelle #-o

Si certains ont des idées pour faire entendre ma requête, suis preneuse :idea:
Je ne compte pas en rester là!! [-X
Merci, bonne journée
Startrak

Re: TRANSFERT COMPETENCE SUITE

Message par Startrak »

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent." comme disait l'autre. :)
C'est malheureux pour vous mais je ne vois pas sur quel fondement vous pourriez vous reposer pour obtenir un dédommagement. Surtout que la proposition vous avait été faite par la commune et que c'est aujourd'hui la communautés de communes qui vous embauche.

C'est une demande d'augmentation de votre régime indemnitaire que vous avez demandé? Etant donné que c'est au bon vouloir de l'employeur territorial et qu'il l'a déjà refusée, ça va s'arrêter là. Refaites votre demande après les élections...
anes31

Message par anes31 »

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent." comme disait l'autre.
"Refaites votre demande après les élections..."

[-o< :D :lol:

Merci,
GHM

Message par GHM »

Pour revenir un peu plus sur le fond du sujet, le fait de devoir faire de la route pour aller travailler, n'entraîne pas nécessairement une régression professionnelle. Le principe de base dans la Fonction Publique, c'est la mobilité.
anes31

Message par anes31 »

oui à la mobilité, mais si ce n'est pas une régression sur le plan professionnel c'est malgré tout une baisse du pouvoir d'achat.
L'acceptation du transfert dans ce contexte est pour moi une énorme erreur :evil:
Répondre