refus de suivre l'avis du Comité Médical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lucbab

refus de suivre l'avis du Comité Médical

Message par lucbab »

Bonjour à tous,
Je vous contacte pour une collègue qui se voit refuser le renouvellement de son congé de longue durée, malgré l'avis favorable du comité médical, par l'autorité territoriale.
Avez-vous déjà été confronté à cela, y-a-t'il une procédure à suivre suite à cette décision ?
L'autorité ne propose pas de solution, reprise de travail ou tout autre solution, la collègue est réellement dans l'impasse.
Il est vrai qu'elle a commis une faute importante qui lui a valu un passage au tribunal correctionnel mais je ne comprends pas que ça rentre dans la décision médicale, même si suite à cette faute ma collègue est en dépression et que c'est la cause de l'arrêt.

Si vous le souhaitez j'ai recopié une partie de l'arrêté pris par la collectivité, évidemment j'ai retiré tout ce qui pourrait identifier ma collègue.
demandez moi par MP si vous le souhaitez.

J'attends avec impatience vos propositions.

Merci pour elle
Répondre