Je vous contacte aujourd'hui car je suis perplexe.
Je vais résumer la situation le plus brièvement possible

Suite à une fracture de la cheville (oedème osseux), en avril dernier sur mon lieu de travail, ma RH m'a informée hier que mon dossier était considéré en Accident de travail après plusieurs mois de traitement (Ouf).. J'avais repris le travail en septembre avec un certificat final de mon médecin indiquant une Guérison apparente avec risque de rechute ultérieure. Sans indiquer de soins, je n'en avais pas à ce moment-là, ni rien de prévu.
Jai passé une IRM de contrôle en decembre qui a démontré une diminution de l'oedème et de nouvelles douleurs dues à un problème de posture - je ne suis donc pas guérie ... Mon chirurgien orthopédiste vient de me prescrire des soins à faire. Ma RH, au vu des soins à venir, indique que le certificat final à été mal rédigé par mon medecin, qu'il aurait fallu indiquer une reprise avec soins sinon cela sera considéré comme une rechute. Et de voir mon médecin pour faire refaire le certificat final indiquant Avec soins.
Je me demande où est le problème ? Il était indiqué risque de rechute et c'est le cas. Normal que le certificat final d'août ne disait pas de soins car il n'y en avait pas besoin, mon arret de travail de 4 mois avait permis de retrouver une mobilité et de pouvoir reprendre le travail en septembre. Si cela est une rechute, mon médecin généraliste doit-il faire un nouveau certificat pour la confirmer ?
Merci pour vos avis et conseils svp ?