BOnjour
Je cherche à connaître les documents que la trésorerie doit nous fournir lorsqu'elle fait des demandes de mise en non-valeur.
Merci de vos réponses
			
			
									
						
							Mise en non-valeur
					Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
	Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Mise en non-valeur
Pascale GRANADOS
Service finances
Mairie de Villeneuve-sur-Lot
			
						Service finances
Mairie de Villeneuve-sur-Lot
chez nous ils fournissent la liste exhaustive des titres non recouvrés et le motif de non recouvrement.
			
			
									
						
							DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
			
						Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
- 
				flamouroux
- Messages : 206
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 10:01

