cumul de 2 temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
COPAIN

cumul de 2 temps partiel

Message par COPAIN »

Bonjour,

Un agent titulaire actuellement employé à temps complet (35 heures hebdomadaire) dans une commune peut-il demander une mutation vers deux postes de 2 communes différentes à temps partiel de 17h30mn chacun?

Merci
Et hop!
joce69

Message par joce69 »

bonjour copain,

pour répondre a ta question pourquoi pas faire deux mi temps dans 2 communes .

il faut que te collectivité soit d'accord pour te garder a mi-temps tout dépend du poste que tu occupe es qu'ils peuvent selon les réserve du service .

mais avant toute chose tu devrais en discuter avec eux

amicalement joce
COPAIN

Message par COPAIN »

joce69 a écrit :bonjour copain,

pour répondre a ta question pourquoi pas faire deux mi temps dans 2 communes .

il faut que te collectivité soit d'accord pour te garder a mi-temps tout dépend du poste que tu occupe es qu'ils peuvent selon les réserve du service .

mais avant toute chose tu devrais en discuter avec eux

amicalement joce
Oui.

Je me demandais si il était possible de quitter un temps plein pour occuper 2 poste à temps partiel (2*17 heures 30 minutes = 35 heures) et ce, dans deux communes différentes (17h30 dans la commune A et 17h30 dans la commune B).

Pouvez-vous confirmer?
Merci encore

Désolé de ne pas avoir été assez précis...
Et hop!
marquixanes

Message par marquixanes »

bonjour copain,
Je pense qu'il est tout à fait possible de quitter un temps plein pour deux mi-temps, le cas arrive très souvent. Amicalement
jano

Message par jano »

C'est tout à fait possible. Je l'ai fait récemment. J'ai quitté un emploi de 35 h dans une commune pour intégrer deux petites communes à mi-temps dans le cadre d'une mutation.

Amicalement
Répondre