domicile du fils pour mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
domicile du fils pour mariage
Bonjour !
Pour pouvoir justifier se marier dans une commune, on dit qu'il faut qu'au moins un parent y demeure.
Qu'entend on par parent ? un fils, ça marche ?
Merci !!!
Pour pouvoir justifier se marier dans une commune, on dit qu'il faut qu'au moins un parent y demeure.
Qu'entend on par parent ? un fils, ça marche ?
Merci !!!
Re: domicile du fils pour mariage
un des parents au sens mère ou père ! cela ne marche pas au sens large...
J'essaie de me raccrocher aux branches... la future mariée a déjà tout prévu étant donné que le maire lui avait dit : aucun soucis, au pire on demandera une dérogation. Si. Ça existe. Non. si.
Et la méchante dans l'histoire, c'est qui ?? c'est bibi...

Et la méchante dans l'histoire, c'est qui ?? c'est bibi...

ben non les dérogations ça n'existe pas !! après si ton proc n'est pas très regardant elle se fait domicilier chez son fils et elle trouve un papier administratif à son nom à cette adresse...
-
Le risque c'est l'annulation du mariage procureur regardant ou non, si l'un des mariés a envie de s'épargner un divorce (de mémoire il a 30 ans pour le faire) hop il dénonce la magouille...
oh p...... (auto censuré), pas du tout envisagé ce cas de figure !!!
De toute façon je suis déjà à couteau tiré avec mon élu sur le sujet, je vais lui en toucher un mot aussi.
Merci !
De toute façon je suis déjà à couteau tiré avec mon élu sur le sujet, je vais lui en toucher un mot aussi.
Merci !
-
Dans ce cas c'est l'incompétence territoriale du Maire article 191 du code civil.