Disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ify

Disponibilité

Message par ify »

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les démarches à suivre concernant les conséquences d'une mise en disponibilité.
En effet, devant suivre mon conjoint avec nos deux enfants, j'aimerai savoir s'il existe des allocations ou autre chose du fait de l'absence de ressources durant cette disponibilité.
Ceci n'est qu'un projet professionnel mais qui commence à prendre forme.
Merci de vos lumières.
Maud

Message par Maud »

Bonjour,

en dispo vous ne percevez plus de traitement et vous ne bénéficiez plus de vos droits à l'avancement et à la retraite!

mais vous pouvez exercer une activité privée pendant votre dispo tout en informant votre collectivité...

Bonne soirée!
joce69

Message par joce69 »

bonsoir ,

en dispo je croit bien que vous percevez la moitie d'un salaire qui vous ait payer par votre SS MNT en relation avec votre administration .

essayer de vous renseigniez?

mais dans cette position vous perdez tout les avancement et pas de traitement comme l'indique maud

amicalement joce
ify

Message par ify »

MNT ? pour mutuelle ?
sinon j'avais cru lire quelque part, que je pouvais m'inscrire à l'ANPE ???
Répondre