Disponibilité et poste à pourvoir

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Elodieb

Disponibilité et poste à pourvoir

Message par Elodieb »

Bonjour à tous
Je suis en disponibilité pour convenance personnelle depuis le 01/01/2014 car je souhaitais me reconvertir et j ai donc fait une formation. J ai appris qu'au sein de ma collectivité un poste qui m'interesserait serait à pourvoir en juin 2020(départ en retraite d'un agent) et que le recrutement serait en interne. Je n ai toujours pas renouvelé ma dispo (je ne suis pas très en avance...).Ma question est de savoir si «en interne» concerne les agents en disponibilité même si je la renouvelle pour un an ?
Merci
mld61

Re: Disponibilité et poste à pourvoir

Message par mld61 »

Bonjour,

Vous êtes interne : si vous souhaitez réintégrer à la fin de votre disponibilité, c'est à votre employeur qu'incombe votre réintégration sur un poste de même catégorie. Vous devriez ainsi faire parvenir votre candidature, spécifiant que vous êtes en dispo jusqu'à telle date, mais en cas de sélection au poste vous y mettriez fin dans les délais réglementaires bien entendu
Répondre