Bonjour,
A l'occasion de mon année de stage pour être titulaire on m'accorde une reprise d'ancienneté au 3/4 soit 4 ans et 5 mois.
D'après la grille indiciaire ATEA deuxième classe dans laquelle je suis
L'échelon 1 me consomme 2 années
l'échelon 2 me consomme 2 années
Pouvez vous me confirmer que je serais au 3 ième échelon avec une ancienneté de 5 mois dans cet échelon ou va t'on débuter a un échelon 0 comme je l'entends ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
nomination et échelon
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: nomination et échelon
Si je ne me trompe pas :
Tu restes 1 an dans le 1er échelon, 2 ans dans le 2ème, donc tu es nommée stagiaire au 3ème avec une ancienneté de 1 an et 5 mois.
Echelon Indice Brut Indice majoré Durée
1 446 392 1 an
2 461 404 2 ans
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-assistant-enseignement-artistique-principal-1ere-classe/2/22/588.htm
Tu restes 1 an dans le 1er échelon, 2 ans dans le 2ème, donc tu es nommée stagiaire au 3ème avec une ancienneté de 1 an et 5 mois.
Echelon Indice Brut Indice majoré Durée
1 446 392 1 an
2 461 404 2 ans
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-assistant-enseignement-artistique-principal-1ere-classe/2/22/588.htm
-
Bonjour,
bazekefro, si moi aussi je ne me trompe pas, vous ne faites pas référence à la bonne grille indiciaire.
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-assistant-enseignement-artistique-principal-2eme-classe/2/22/587.htm
échelon IB IM Durée
1 389 356 2ans
2 399 362 2 ans
3 415 369
donc pour moi ce serait l'échelon 3 avec 5 mois d'ancienneté...
bonne fin de journée.
bazekefro, si moi aussi je ne me trompe pas, vous ne faites pas référence à la bonne grille indiciaire.
-emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-assistant-enseignement-artistique-principal-2eme-classe/2/22/587.htm
échelon IB IM Durée
1 389 356 2ans
2 399 362 2 ans
3 415 369
donc pour moi ce serait l'échelon 3 avec 5 mois d'ancienneté...
bonne fin de journée.
Bonjour,
Si vous êtes bien catégorie B deuxième grade, il y a lieu d'appliquer l'article 24 du décret 2010-329, soit le 3ème échelon avec 5 mois d'ancienneté
Bien à vous
N
Si vous êtes bien catégorie B deuxième grade, il y a lieu d'appliquer l'article 24 du décret 2010-329, soit le 3ème échelon avec 5 mois d'ancienneté
Bien à vous
N
Ok, j'aurai pas du boire au travail.bazekefro, si moi aussi je ne me trompe pas, vous ne faites pas référence à la bonne grille indiciaire.

Donc, effectivement, 3ème avec 5 mois d'ancienneté conservée.
-
bonjour à tous et merci pour votre aide, mai ma collectivité applique un nouveau décret du 1er janvier 2017 sur les dispositions statutaires de catégorie B et celui-ci change la donne.
je suis donc au 2ième échelon avec l'ancienneté.
je suis donc au 2ième échelon avec l'ancienneté.
Euh, il y a rien d'autre à appliquer à part les références précédemment indiquées.
Nous vous avons tous répondu en supposons que vous êtes nommés en 2019.
Nous vous avons tous répondu en supposons que vous êtes nommés en 2019.