saisie d'un ordinateur d'un syndicaliste à la mairiede Reims
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
saisie d'un ordinateur d'un syndicaliste à la mairiede Reims
SUD Ville de Reims
Bonjour,Arnaud a écrit :Question aux modérateurs du site : ce forum est-il aussi un espace d'expression syndicaliste ?
(J'ai rien contre les syndicats, mais chaque chose à sa place...)
Je n'avais pas lu ce post, donc je m'escuse si je revien pas mal de jours en arrière.
Je voudrais juste retourner la question a Arnaud, si les "syndicaliste" ne peuvent s'exprimer sur ce site, comment fait-on pour répondre a certaine question ou interrogation voire au apel a l'aide des posteurs?
Les réponses du forum sont a la libre appréciation des lecteurs, il n'y a pas, de la part des agents syndiqués de la "pub" pour leur syndicat, et si un forum est un espace de discution libre en respectant les sujets, il serait etonnant que les syndiqués ne puissent s'exprimer et faire part de leurs expérience en essayant de soutenir les utilisateurs du forum.
a plus.
Ce n'est pas le syndicaliste qui doit répondre mais l'agent territorial.Je voudrais juste retourner la question a Arnaud, si les "syndicaliste" ne peuvent s'exprimer sur ce site, comment fait-on pour répondre a certaine question ou interrogation voire au apel a l'aide des posteurs?
Des lecteurs oui, mais aussi et surtout de l'admin et des modos.Les réponses du forum sont a la libre appréciation des lecteurs
Il n'y a pas, de la part des agents syndiqués de la "pub" pour leur syndicat, et si un forum est un espace de discution libre en respectant les sujets,
Là est toute la question, si la discussion est libre les propos doivent cependant rester dans le cadre du sujet, hors il semblerait que ce n'était pas le cas dans ce fil.
Je fais confiance aux responsables du forum pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Bonjour,
Je suis tout a fait d'accord sur la confiance des modérateur de forum, la n'etait pas le sujet.
Le syndicaliste ne serait pas un agent de la FPT?
De plus, si tu lit le post de Arnaud, c'est de l'expression pleine et entierre des syndicaliste dont il parle, d'ou mon intérogation sur la réponse des agents de la FPT qui sont aussi syndiqués et qui peuvent donner des élément de réponse aux questions poser.
Il n'est pas dans mon esprit de transformer un forum en vitrine syndicale, mais de profiter de l'expérience des choses vus ou vécus pour pouvoir en faire profiter les gens que cela interressent et uniquement eux.
a plus.
Je suis tout a fait d'accord sur la confiance des modérateur de forum, la n'etait pas le sujet.
Le syndicaliste ne serait pas un agent de la FPT?
De plus, si tu lit le post de Arnaud, c'est de l'expression pleine et entierre des syndicaliste dont il parle, d'ou mon intérogation sur la réponse des agents de la FPT qui sont aussi syndiqués et qui peuvent donner des élément de réponse aux questions poser.
Il n'est pas dans mon esprit de transformer un forum en vitrine syndicale, mais de profiter de l'expérience des choses vus ou vécus pour pouvoir en faire profiter les gens que cela interressent et uniquement eux.
a plus.
-