encore reprise d'ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tigib

encore reprise d'ancienneté

Message par tigib »

dsl encore de revenir la dessus. Je suis dans la FPT depuis 4 ans, je n'ai pas eu droit a la reprise d'ancienneté. Je vais etre muté au conseil regional. Il me demande des papiers de mes anciens contrats de travail et fiches de salaires pour la reprise d'ancienneté. Est ce que je vais vraiment pouvoir bénéficier de la reprise d'ancienneté en changeant d'employeur. Car j'ai peur que ca soit une erreur de leur part. J 'ai peur d'etre content un peut trop vite.merci de vos reponses. :?
flamouroux

Message par flamouroux »

hélas oui tu ne bénéficieras de rien. Mais la DRH de ton CR fait son boulot correctement et préfère vérifier. C'est tout à leur honneur, mais t'attends pas à grand chose.
Bonne mutation quand même
F Lamouroux
ATP
hugo

Message par hugo »

Petite précision : si en changeant de collectivité tu conserves le même grade, tu n'auras effectivement pas droit à une reprise, par contre si en changeant de collectivité tu changes aussi de grade, tu es alors susceptible de bénéficier d'une reprise.
Répondre