bonjour,
je suis en disponibilité actuellement faisant suite a la maladie ordinaire declaré en fevrier 2005.le comité medical m' declaré inapte pour mon poste ,la sécurité sociale m'a mis en invalidité 1 puisque mon statut etait de 26h par semaine.le maire a renouvelle ma disponibilité en attendant de voir et ce jour il me propose le seul poste vacant dans la petite commune ,le ménage dans les écoles ,hors mon état de santé aussi ne me permet pas de pouvoir prendre une telle fonction,j'attends le courrier recommandé de proposition mais suis je tenu d'accepter sous peine de perdre mes avantages de primes de licenciement,est ce un piege?
merci de votre réponse et de votre aide car je ne sais plus quoi faire
probleme d'inaptitude de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
Bonjour,
A verifier mais il me semble que vous pouvez refuser 2 propositions.
De plus il faudrait voir avec l'avis du comité medical qui précise peut-être la nature des tâches qui sont incompatibles avec votre santé.
Ce ne sont que des pistes de réflexion mais elles peuvent vous aider à y voir plus clair.Bon courage
A verifier mais il me semble que vous pouvez refuser 2 propositions.
De plus il faudrait voir avec l'avis du comité medical qui précise peut-être la nature des tâches qui sont incompatibles avec votre santé.
Ce ne sont que des pistes de réflexion mais elles peuvent vous aider à y voir plus clair.Bon courage
F Lamouroux
ATP
ATP