Grille indiciaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
soizic59

Grille indiciaire

Message par soizic59 »

Est ce que quelqu'un(e) peut me donner une girlle indicaire de la FPT

Je travaille à France Télécom mon indice brut est=569 et réel=481
(soit avec les pimes un saliare brut de 2422.95 et réel =2018,10)

Est ce que vous pouvez répondre à ma question,car je postule pour un emploi d' "assistante formation"
Est qu'il y a corrélation entre VOS indices et ceux de FT
Merci pour vos réponses :D
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir soizic
je n'ai pas retrouvé votre grade dans les grades de la FPT ; il y a des grades d'assistants dans la filière culuturelle mais pas celui-là. Merci de nous donner plus de détails
Amicalement
soizic59

Message par soizic59 »

Merci Marquixanes,
L'Assistant Formation du CNFPT fait partie de la catégorie B.
Donc je pose ma question de manière différente=> qu'elle est la rémunération des agents de catégorie B dans la FPT?
PS: je n'ai rien trouvé sur le site internet du CNFPT
Ou puis je trouver l'info
Merci pour les réponses
@ bientôt :D
marquixanes

soizic,
bonsoir,
Dans la catégorie B il n'y a pas qu'une grille indiciaire pour la catégorie B.
En exemple dans la filière administrative il y a plusieurs grades en catégorie B, & aucun n'a la même grille : le grade de Rédacteur Territorial va de l'indice brut 306 à l'indice brut de fin de carrière 544, celui de rédacteur-chef va de l'indice brut 425 à l'indice brut de fin de carrière 612. Ce qui m'inquiète c'est que je ne trouve l'appellation exacte de votre grade ; merci de me la rechercher afin que je puisse vous trouver la grille indiciaire, & la filière aussi. Merci. Amicalement.
marquixanes

Soizic
J'ai été voir sur le site du CNFPT, j'ai trouvé quelque chose ; à droite en première page du site, il y a répertoire des métiers territoriaux, vous cliquez dessus, puis vous cliquez sur ressources humaires. Ensuite vous descendez jusqu'à 07/A/05 & vous avez Assistant des ressources humaines. Vous verrez il y a marqué autre appellation : assistant emploi-formation. C'est un grade de rédacteur ou adjoint administratif territorial. Donc en catégorie B = rédacteur. Par contre, avez vous le concourS, ou il y a-t-il possibilité de vous recruter sans concours, je doute. Il y a peut-être une autre solution que je ne connais pas. Amicalement
soizic59

Message par soizic59 »

Merci beaucoup,
J'ai un entretien d'embauche le 9 Août et je ne manquerai pas de vous faire savoir ce qu'il en est
A bientôt
marquixanes

bonsoir Soizic
Ok pas de problème, j'attends de vos nouvelles, & je croise les doigts pour vous le 9 Août. Amicalement
Répondre