RIFSEEP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
RIFSEEP
Bonjour,
ma collectivité devrait bientôt passer au RIFSEEP, après renseignements pris auprès d'un syndicat, on "devrait" avoir un supplément de salaire de 5 euros environ pour la catégorie C et rien pour le CIA
pourriez vous me dire si vous avez eu une augmentation ?
Merci d'avance
ma collectivité devrait bientôt passer au RIFSEEP, après renseignements pris auprès d'un syndicat, on "devrait" avoir un supplément de salaire de 5 euros environ pour la catégorie C et rien pour le CIA
pourriez vous me dire si vous avez eu une augmentation ?
Merci d'avance
-
Re: RIFSEEP
Bonjour,
Chaque RIFSEEP est propre a chaque collectivité.
Le RIFSEEP est mis en place après délibération du conseil/comité. Peut-être que le service RH pourrait vous renseigner.
Bonne journée
Chaque RIFSEEP est propre a chaque collectivité.
Le RIFSEEP est mis en place après délibération du conseil/comité. Peut-être que le service RH pourrait vous renseigner.
Bonne journée
Je cherche tout de même l'intérêt de mettre en place le RIFSEEP avec toutes les contraintes que cela suppose pour seulement 5 € d'IFSE 

Je m'en doute bien, mais 5 € pour une catégorie C à temps complet, c'est juste se moquer du monde, autant ne rien donner; c'est du moins mon avis perso.
-
60€ sur une 'année pour les petits salaires il n'y a pas de petit sous 

J'avoue l'attendre avec impatience car je suis passée de la catégorie B à la catégorie A. Je n'ai gagné que 3 euros de plus sur mon salaire et en échange je ne compte plus aucune heure supplémentaire. Pour l'instant je trouve que ça sent surtout l'arnaque...
-
Vous n'aurez pas le choix que de passer au RIFSEEP. Quand la TP et/ou la préfecture vous rappellerons à l'ordre, vous n'aurez pas le choix que de mettre en place le RIFSEEPGHM a écrit : mer. 12 juin 2019 07:23 Je cherche tout de même l'intérêt de mettre en place le RIFSEEP avec toutes les contraintes que cela suppose pour seulement 5 € d'IFSE![]()
C'est déjà en place chez moi, je suis juste sceptique sur les 5 €, c'est tout 

Je pense qu'il faut comprendre que c'est 5 euros en plus par rapport à avant, pas 5 euros de régime indemnitaire en tout.