J'ai besoin de vous, je m'occupe des actes administratifs (Conseil municipal, et des commissions) mais la gestionnaire des assurances est en longue maladie depuis 3 ans, je dois reprendre se poste vacant . Sauf, que je n'ai pas accès à ses dossiers et je n'y connais absolument rien dans les obligations des assurances des entreprises ou CT. Hormis les assurances que j'ai dans ma vie perso (une assurance voiture, maisons.) mes compétences s’arrêtent là
Et la poise, un accident de circulation a endommagé une passerelle et aucun dossier papier "assurance dommages aux biens "(si cela couvre biens les mobiliers urbains)
J'ai un contrat "RC" donc je pense responsabilité civile, mais je ne sais pas ce que cela couvre
Contrat "PJ", protection juridique, idem à quoi ça sert et un contrat "vol" et flotte auto
De plus, la CT va crée une maison médicale, je m’interroge doit-on prévenir notre assureur, si les travaux sont mal exécutés (vise caché ou autre...) ou si vandalisme, mais là quelle? . Et faut-il une assurance pour les éventements culturels (fête foraine, brocante et feu d'artifice....)
Bref, je suis en panique et peur d'oublier de faire les démarches obligatoires.
Je suis preneuse de tous conseils ou support de formations. (en attendant ma formation en 2020

De grâce, pouvez-vous me venir en aide et m'expliquer les principes
En vous remerciant
Eliza