Mons sujet précédent étant hors sujet, je le reposte là, je suis mutée dans un mois et demi,collectivité trés compliquée ma collègue a été mutée aussi et est partie avec les codes, elle avait une messagerie "privée" car le maire scratchait des mails important c'est le maire qui regarde tous les mails; qui contrôle tout enfin, le soucis c'est qu'elle me met dans une situation délicate, car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la messagerie de la collectivité. Aujourd'hui coup de grâce la nouvelle secrétaire de mairie a pris ma chaise qui est une chaise ergonomique et m'as donné celle de mon ancienne collègue pas adaptée à ma taille car elle était petite

Ensuite je lui demande les codes pour les mails et là elle me met le code en caché en me disant qu'il faut que je vois avec le Maire, donc appel au CDG qui me dit qu'on a pas le droit de m'empêcher de tarvailler mais comme je m'en vais d'essayer de partir sereinement et de voir avec le Maire mais je pense que c'est un ordre du maire car l'adjoint qui a changé les codes de la messagerie me dit qu'il ne se souvient pas de ces codes.
Demain je ne travailles pas mais dois-je parler avec ma nouvelle collègue car le mois va être compliquée surtout que quelques heures aprés elle m'as défendue devant le maire en disant que j'avais bien fait mon travail

Merci de votre retour.