bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard, il est trés interessant, voilà ma question, je suis fonctionnaire territoriale, adjoint administratif 2e classe, echelon 2, rémunérée à 3 euros 20 au-dessus du SMIC, j'occupe un poste d'accueil et de secrétaire, en fin d'année nous avons les notations.
je ne sais pas quoi demander une prime ou des indemnités ?, tout en sachant que j'ai une indemnité pour les heures fixes dues à mon poste.
merci par avance pour vos renseignements
Revalorisation de mon salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Concernant tes fonctions d'acceuil tu peux normalement demander la NBI : je te conseil d'aller voir sur légifrance le décret 2006-779 du 3 juillet 2006 et tu vois si les fonctions éligibles correspondent à tes fonctions réelles.
Par contre concernant les primes, j'ai peur de pas avoir compris ce que tu as : ce sont les IHTS? Soit plus claire pour une réponse plus précise.
Concernant tes fonctions d'acceuil tu peux normalement demander la NBI : je te conseil d'aller voir sur légifrance le décret 2006-779 du 3 juillet 2006 et tu vois si les fonctions éligibles correspondent à tes fonctions réelles.
Par contre concernant les primes, j'ai peur de pas avoir compris ce que tu as : ce sont les IHTS? Soit plus claire pour une réponse plus précise.