Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Avez-vous réussi à vous connecteur au REU depuis hier?
Avez-vous réussi à éditer vos cartes avec Berger Levrault? Vos paramétrages sont bon? Avez-vous des décalages? tampon et signature trop petits?
Vous arrivez à éditer des listes que vous avez commandées???
il y a un bug , j'ai JVS et impossible de numéroter mes electeurs et imprimer mes cartes
le technicien que j'ai eu m'a conseiller de me reconnecter lundi...
J'ai aussi des décalages sur le bas des cartes, et c'est effectivement un peu petit mais nous ne pouvons rien paramétrer...
Ce matin, la connexion a Elire remarche, même si cela coupe par moment et qu'il faut insister.
Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à me connecter et faire le nécessaire le samedi dernier! Ca a bien marché pour le coup.
Le technicien de chez Berger Levrault m'a dit qu'il a remonté l'info par rapport au décalage et à la taille de la signature et du tampon.
Il devrait avoir un correctif mais quand il ne sait pas
Pour ma part,j'ai beau agrandir l'image, le tampon de la Mairie parait vraiment trop petit. J'ai commandé un tampon au cas où, dans le pire des cas je vais tamponner manuellement mes 2 000 cartes
Bonjour,
Rassurant de voir que les problèmes BL sont généraux et pas dû à mon incompétence... Alors moi aussi la signature et le tampon sur les cartes électorales trop petits.. j'ai imprimé mes cartes sous BL et puis j'ai fait un document Word que j'ai cadré avec 4 tampons et 4 signatures, j'ai remis les cartes dans l'imprimante et hop impeccable ... bon je n'ai que 500 cartes en même temps ...
Concernant BL il y a encore un bug sur les listes électorales, je les ai appelé il y aura une nouvelle mise à jour cette semaine...
Bon courage à tous et toutes ...
Bonjour,
Même problème pour moi depuis jeudi. La connexion ne se fait pas entre notre logiciel et le REU.
En plus, j'ai eu des mises à jour de l'Etat Civil de certains électeurs encore ce matin : heureusement que les cartes ne sont pas éditées.
Marre de travailler dans ces conditions : que de temps perdu pour quel retour ? Et après on dit que les Secrétaire de Mairie n'ont rien à faire...
Vous avez quoi comme bug avec les listes?
Question idiote, mais pour les européennes on parle bien de la liste principale et celle complémentaire européenne? Ceux qui sont sur la liste complémentaire municipale ne peuvent pas voter aux européennes on est bien d'accord? Je débute et je n'ai aucune formation pour l'instant
La liste municipale servira l'an prochain lors des élections du même nom
Par contre cette année, les citoyens français mais aussi européens (des pays membres) peuvent voter, puisqu'on élit les représentants du Parlement Européens.
Est ce quelqu'un a réussi à éditer son tableau des 20 jours depuis le logiciel de Berger Levrault ?
La commande est faite depuis le 2 mai 2019 !!! Et impossible de l'avoir !!!
C'est une catastrophe !!!
d'après mon souvenir, il faut cliquer sur le bouton récupérer et là le tableau se régénère. Tu peux déjà vérifier sur ELIRE si le tableau est prêt et au pire l'imprimer de là.
Bon courage