Normalement, j'avais compris que nous présentions le tableau des 20 jours à notre commission, qui l'examinait (et peut-être le signait - je ne sais pas la forme qu'aura le tableau exactement cette année).
Et affichage le lendemain de la commission, pendant 7 jours.
Dis-moi si je me trompe: selon toi, nous pouvons éditer une simple liste des mouvements, présentée le jour de la commission, et cette liste "devient" notre tableau officiel des 20 jours s'il n'y a pas de changement.
C'est un peu étrange... L'édition du tableau des 20 jours ne serait donc pas obligatoire, alors qu'elle fait partie des événements du calendrier, que nous avons un bouton spécial qui vient d'être ajouté, et surtout tout un guide sur "comment le commander à l'INSEE" etc...?
Merci de ton aide
Edit: dans le logicle BL, je copie/colle:
ATTENTION : il est OBLIGATOIRE de commander le tableau des 20 jours pour obtenir ensuite un tableau des 5 jours correctement renseigné.
Principe et conditions d'obtention du tableau
Pour pouvoir obtenir le tableau des 20 jours ou des 5 jours, vous devez remplir les conditions suivantes :
##Être connecté au RÉU.
##La date du jour doit être située :##entre le 22ème et le 9ème jour précédant le 1er tour du scrutin, pour le tableau des 20 jours,
##ou entre le 8ème jour précédant le scrutin et la veille du 1er tour, pour le tableau des 5 jours.
ATTENTION : le tableau des 20 jours ou des 5 jours ne peut être commandé qu'une seule fois à l'INSEE. En revanche, une fois intégré dans Relations Citoyens, vous pourrez l'éditer autant de fois que nécessaire.
Remarque : le tableau des 20 jours et le tableau des 5 jours sont accompagnés d'une liste arrêtée des électeurs, que vous pourrez éditer depuis le même écran que celui des tableaux.