algeco sans eau ni wc

De quoi parle-ton ici :
Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
auroredesan

algeco sans eau ni wc

Message par auroredesan »

bonjour a vous
mon ami travail au service des parkings et moi dans les écoles et je vous écrie a ce jour pour lui car c derniers temps il se passe énormément de chose dans son service qui l on démotivé et je cherche un moyen de l aider car je m apercois que dans ce service rien est fait comme il le faudrait
je vous explique nous habitons dans un village très connu (st tropez) et le passage de 5000h habitant l hiver a 100000 la saison fait que le parking est complet très rapidement et les moyens dont dispose les employés sont très vétuste, raison pour laquelle la mairie a enfin décider de remettre les locaux au normes (car jusqu a présent ils étaient installer dans des algecos provisoire qui ont durer 18 ans) mais le problème c que les travaux viennent de commencer depuis peu en pleine saison, du coup ont les a installer dans d autres algecos en attendant que les travaux soient fini mais dans ceci il n y ni eau ni wc et se retrouve dans 20 m2, leur chef de service devant toute c difficultés n a rien trouver d autre que de se mettre en arrêt pour dépression
donc je vous demande a qui peut ont s adresser pour leur condition d hygiène et de travail que je trouve honteux et tous ça pour 1229€ par mois travaillant les weeks ends, jours fériés
aurore
emmesse

Message par emmesse »

BONJOUR
voir votre ACMO
cordialement
MS
Emmesse
anneh

hygiène et sécurité au travail

Message par anneh »

Bonjour,

Etant donné la date du message initial (je vioens d'en prendre connaissance) il est peut être trop tard pour la réponse mais bon : dans tous les cas, s'il n'y a pas d'ACMO, il y a forcément ou un CHS ou un CTP : prendre contact avec les représentants du CHS ou du CTP (délégués syndicaux) et faire remonter d'urgence le problème. Il y a des obligations inhérentes au Code du Travail qui doivent être respectées !! Sinon, il reste toujours la possibilité d'application du droit de retrait.

AH
Répondre