coucou
j'ai un soucis,je vais me mettre en dispo pour suivre mon conjoint en effet je travaille à mi temps à 260km (aller+ retour)de notre domicile, j'ai 2 enfants et je n'arrive pas à me faire muter!
(je perçois une petite invalidité pour des soucis de santé je ne peux pas travailler plus qu'un mi temps)
je suis agent administratif de la fonction publique territoriale
mes questions sont:
puis je me m'inscrire à l'anpe?
puis je avoir un petit peu de sous des assédic
bien sur moi ce que je voudrais c'est un travail mais en attendant.......
merci
j'aimais bien mon emploi et ma collègue mais bon ma famille avant hein
knel qui s'inquiète de son avenir professionnel
dispo et assédic
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: dispo et assédic
Bonjour,
Tu peux te mettre en dispo et t'inscrire à l'anpe par contre pour les assedics je ne sais pas si tu auras droit néanmoins rien ne t'empeche de faire une demande.
Je suis moi même un peu dans le même cas que toi, je suis en dispo, je me suis inscrit à l'anpe et je vais rencontrer un conseillé des assedics pour voir ce qui est possible de faire ou pas.
@ plus
Tu peux te mettre en dispo et t'inscrire à l'anpe par contre pour les assedics je ne sais pas si tu auras droit néanmoins rien ne t'empeche de faire une demande.
Je suis moi même un peu dans le même cas que toi, je suis en dispo, je me suis inscrit à l'anpe et je vais rencontrer un conseillé des assedics pour voir ce qui est possible de faire ou pas.
@ plus