Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement entrain de refaire l'intranet de mes collectivités(compte tenu que je fais parti d'un service mutualisé).
Pour expliquer simplement un bon nombre de service est mutualiser entre la ville et la communauté d'agglomération.
Nous avons donc pensé à créer un intranet commun aux 2 collectivités.
Le problème est qu'étant donné que ce sont effectivement 2 entités différentes les documents peuvent être différents (pour les RH par exemple : le règlement intérieur). Un nombre de service travaille aussi que pour une seule colléctivité soit pour la ville soit pour l'agglomération.
Pensez-vous que l'idée sois bonne ?
Pour les collectivités mutualisées avez-vous déjà penser à faire de même ?
Dans le cas où vous l'avez déjà fait quels sont les avantages et inconvénients et les point à prendre en considération à la création de l'intranet ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Intranet Mutualisé entre 2 collectivités
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Re: Intranet Mutualisé entre 2 collectivités
Réflexion intéressante : où en êtes-vous de ce projet ?
Re: Intranet Mutualisé entre 2 collectivités
Bonjour
Agora Project pourrait répondre à vos attentes.
Cordialement
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