Un pétitionnaire a déposé un PC pour construction d'un bâtiment professionnel. La parcelle est située en partie en emplacement réservé pour élargissement de voie.
Si le bâtiment est bien implanté hors emplacement réservé, le parking et l'installation d'assainissement autonome sont en plein sur l'emplacement réservé.
Le pétitionnaire est bien au courant de son existence.
Peut-on permettre l'implantation du parking et de l'assainissement autonome à cet endroit et préciser que le jour où on réalise la voie, leur déplacement sera entièrement à sa charge ?
Ou refuser dès aujourd'hui ? (vu la configuration de la parcelle, ce pourrait être compliqué techniquement de les implanter ailleurs et l'élargissement de voie n'est pas prévue à court terme (sera t-elle un jour réalisée

Comment réagiriez-vous ?
Je vous remercie par avance.