Mutation difficile

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Rovan

Mutation difficile

Message par Rovan »

Bonsoir,
Je suis actuellement en recherche d'une mutation depuis 6 mois, sans réussite malgré une dizaine de candidature.
Je souhaiterai rejoindre ma compagne dans une autre région, et le temps se fait extrêmement long et découragent.
Je me pose donc la question d'une éventuelle démission de la FPT, mais cela n'est pas sans risque.
J'ai vue de nombreux articles sur l'ARE et les modalités quant à une démission, mais rien de réellement explicite.
Auriez-vous la gentillesse de me donner quelques informations pertinentes et quelles solutions peuvent se voir être encourageantes pour la suite.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Rovan
GHM

Re: Mutation difficile

Message par GHM »

Avant d'envisager de démissionner purement et simplement, réfléchis dans un premier temps à une disponibilité pour suivi de conjoint (si tu es marié ou Pacsé) ou alors pour convenances personnelles. Cela te laissera un peu de temps pour trouver un poste; car une fois la radiation des cadres enregistrée c'est terminé.
Répondre