non habituée de ces dossiers je m'en remets à vos expériences et connaissances :
Un administré à déposé une demande de CU opérationnel le 18/07/2018 pour une construction d'une maison d'habitation.
Cette demande lui a été accordée en date du 24/07/2018 avec mention de l'article L153-11 sur le sursis à statuer dans le cadre d'un PLUi en cours d'élaboration.
Entre temps, l'administré a acheté le terrain, fait une DP lotissement pour une division en 2 lots et fait viabiliser ces derniers qu'il conservera tous deux.
le 18/12/2018 le projet de PLUi a été arrêté et les cartographies de la commune rendues publiques. Les phases d'enquête et de consultation doivent encore avoir lieu. L'approbation du PLUi doit avoir lieu en décembre 2019 et son opposabilité en mars 2020.
Pour revenir à ma question : il apparait que le terrain en question est passé d'un classement en zone U à une zone Ns.
Je me demande maintenant quelle est à présent la valeur de ce CU? Jusqu'à quand un permis de construire peut-il être déposé?
Merci de votre retour.