IMPORTANT: délivrance habilitation électrique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

IMPORTANT: délivrance habilitation électrique

Message par Nathy7657 »

Bonjour,
J'aimerais savoir qui doit délivrer l'attestation d'habilitation électrique au personnel: l'organisme de formation ou l'employeur?
Merci de vos réponses, c'est très important.
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Message par crucy »

Bonjour

L'organisme de formation vous délivre une "attestation de formation" en indiquant dessus les habilitations électriques pour lesquelles l'agent a été formé. Ensuite, c'est à vous de délivrer à chaque agent concerné le carnet UTE avec le titre d'habilitation qui y est joint (petite carte verte) dûment rempli par vos soins et signé par l'autorité territoriale. En fait, ce titre d'habilitation correspond à l'autorisation de conduite pour les CACES. Voilà, j'espere avoir répondu à votre question! :wink:
Avatar du membre
Nathy7657
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007 15:42

Message par Nathy7657 »

Merci beaucoup Crucy, et oui, vous avez tout à fait répondu à ma question :wink: j'en prend bonne note.
Répondre