Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Une dame demande s'il serait possible d'inhumer (dans le vide sanitaire) d'une concession existante (appartenant à ses parents) "une plaque funéraire et une croix en fer de 60 cm". Ces objets ont été récupérés suite à une reprise de concession de son frère. Cette demande est formulée à titre sentimental et notre règlement de cimetière ne dit rien à ce sujet.
Avez-vous eu une telle demande ?
Aghui help me please.
pfiouuu euuuh...je dirais que rien ne s'y oppose. A ma connaissance il n'y a aucune loi aucun texte disant que ce type de pratique serait interdite (mais chu pas un puits de sciences hein, j'ai des loupés quand même) Donc en soit je dirais pourquoi pas. Si elle n'est pas la concessionnaire cependant je m'assurerais que l'ensemble des ayants droit soit d'accord (ne serait-ce que pour qu'ils soient au courant... et aussi qu'il n'y ait pas de surprise si jamais il devait y avoir une autre inhumation par la suite)