Bonjour,
Soit un fonctionnaire divorcé dont le conjoint non fonctionnaire a la garde des enfants.
Le versement du SFT à ce conjoint est-il automatique ou sur demande expresse ?
Merci d'avance.
Versement SFT couple divorcé
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Versement SFT couple divorcé
Bonjour,
si me souvenirs sont bons pour percevoir le SFT il faut assurer "la charge effective et permanente de l'enfant."
Ce qui ne semble pas être le cas de votre agent, le SFT devrait donc être versé au conjoint.
si me souvenirs sont bons pour percevoir le SFT il faut assurer "la charge effective et permanente de l'enfant."
Ce qui ne semble pas être le cas de votre agent, le SFT devrait donc être versé au conjoint.
Oui, je suis d'accord, mais ce conjoint doit-il en faire la demande ?
-
re,
pour moi non pas besoin qu'il en fasse la demande.
Le versement se fait d'office à la personne qui a la charge effective et permanente de l'enfant, je n'ai lu nulle part qu'il devait en faire la demande.
d'autres avis?
pour moi non pas besoin qu'il en fasse la demande.
Le versement se fait d'office à la personne qui a la charge effective et permanente de l'enfant, je n'ai lu nulle part qu'il devait en faire la demande.
d'autres avis?
Bonjour,
effectivement, je n'ai lu nul part que l'ex conjoint devait faire une demande.
Du moment que nous savons que notre agent n'a pas la charge effective de ses enfants nous reversons le SFT à l'ex conjoint
effectivement, je n'ai lu nul part que l'ex conjoint devait faire une demande.
Du moment que nous savons que notre agent n'a pas la charge effective de ses enfants nous reversons le SFT à l'ex conjoint
Esméralda
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
En même temps si l'ex conjoint qui ne travaille pas dans la collectivité ne fait pas la demande en présentant au minima un RIB ça sera bien compliqué de mettre en place une reversion 

Respecting