Mon mari sera licencié au 1er août après 38 ans d’activités.
Il cherche du travail et est négociation pour un C.D.D. où nous voulons prendre notre retraite soit à 500 km de notre domicile actuel.
Cela fait 38 ans que je suis titulaire dans la fonction territoriale cadre B et je suis âgée de 57 ans.
J’en visage de demander ma démission pour suivre mon conjoint, la disponibilité ne m’intéresse pas si près de retraite.
Quel sont les délais de préavis et les justificatifs à fournir ?
Pour bénéficier du chômage,
suivre mon conjoint cela suffit ou faut-il que je travaille dans le privé pour en bénéficier et combien de temps.
quel est le montant et la durée de l'indemnité est ce la même que pour lui.
Je n’arrive pas à avoir ces renseignements par ma D.R.H., je vous remercie par avance.
DEMISSION délais de préavis, justificatifs, indemnité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Bonjour,
Je vous déconseille FORTEMENT de démissionner!!!!!!! vous perdrez tous vos droits à la retraite :
prenez une dispo pour suivre votre conjoint : cela ne vous empêche pas de retrouver un travail dans le privé ou de muter par la suite et attendez l'âge de départ à la retraite (60 ans) pour la prendre!!!!!!!!
Vérifier quand même si vous pouvez bénéficier d'un départ anticiper à la retraite à 57 ans!
Bonne journée!
Je vous déconseille FORTEMENT de démissionner!!!!!!! vous perdrez tous vos droits à la retraite :
prenez une dispo pour suivre votre conjoint : cela ne vous empêche pas de retrouver un travail dans le privé ou de muter par la suite et attendez l'âge de départ à la retraite (60 ans) pour la prendre!!!!!!!!
Vérifier quand même si vous pouvez bénéficier d'un départ anticiper à la retraite à 57 ans!
Bonne journée!