Certificat de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Poetedu72

Certificat de travail

Message par Poetedu72 »

Bonjour
( encore moi !)

Je suis donc licenciée et j'ai retrouver un emploi dans le privé ou il me demande mon certificat de travail
Je demande donc cela a la DRH et me renvoi un courrier avec mes dates de travail, ma qualite de soit contractuelle soit stagiaire et a la fin met a ete radié ect..
Mon nouvel employeur n 'est pas au courant que j'ai ete licenciée et j'aimerais qu'il ne le sache pas.. en lisant le certificat de travail.. j'ai l'impression que il de suite capte qu'il y a un truc qui tourne pas rond ?? :/

J'ai demander s'il ete possible de mettre uniquement des dates de travail sans rien a coté mais elle me dit que ce n' est pas possible ? est ce bien vrai ? car chez eux c 'est magouille et compagnie

Merci
GHM

Re: Certificat de travail

Message par GHM »

Radié des cadres n'implique pas forcément être licencié pour un fonctionnaire.
Répondre